Vous voulez étudier ou travailler au Canada ? IELTS peut vous aider.

Plus de 300 établissements d'enseignement supérieur et employeurs au Canada acceptent l'IELTS comme preuve de compétence en langue anglaise.

Etudier ou travailler au Canada

IELTS vous permet de prouver que vous avez les compétences en anglais nécessaires pour étudier au Canada. IELTS est le test d'anglais le plus accepté au Canada notamment par plus de 300 établissements d'enseignement supérieur.

Un cursus académique au Canada, diplôme ou certificat, est bien considéré dans les affaires, par les gouvernements et les milieux universitaires du monde entier. IELTS peut vous aider à étudier dans une université de votre choix et vous faire progresser dans votre carrière. 

Découvrez qui accepte IELTS au Canada.

Emigrer au Canada

Le Canada se classe comme l'une des dix meilleures destinations au monde pour vivre, selon une enquête des Nations Unies. Les grandes villes canadiennes - comme Toronto, Montréal, Vancouver et Ottawa - sont connus pour leur niveau de vie élevé, les activités culturelles et la sécurité, les rendant toutes attrayantes pour vivre et travailler.

IELTS a été le premier test reconnu par les autorités pour l’immigration au Canada. Si vous souhaitez vous installer au Canada, IELTS est donc le bon choix. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les procédures d'immigration sur le site Citizenship and Immigration Canada.

Liens externes