REMBOURSEMENT

Si vous voulez demander une annulation de l’inscription et un remboursement, merci de vous référer à nos conditions de remboursement et transfert disponible en bas de cette page.

  • Si vous annulez votre inscription plus de 5 semaines avant la date du test, vous recevrez un remboursement dont nous déduirons des frais administratifs de 25%. 
  • Si vous annulez votre inscription moins de 5 semaines avant la date du test, vous ne recevrez pas de remboursement à moins que vous pouvez prouver un cas de force majeure ou une autre situation externe qui vous a empêché participer. Nous devons recevoir votre demande ainsi que des documents justificatifs dans les 5 jours ouvrables suivant la date du test.

Pour toute demande, merci de remplir le formulaire de demande de remboursement disponible en bas de page et de nous le retourner accompagné des documents demandés. Si votre demande est acceptée vous recevrez un remboursement dont nous déduirons des frais administratifs de 25%.

TRANSFERTS DE DATES

Si vous voulez changer de dates, vous devez nous en informer 5 semaines avant la date à laquelle vous vous êtes inscrit. Veuillez vous référer à notre politique de remboursement et transfert de date disponible en bas de page. Vous aurez à remplir le formulaire attaché et nous le renvoyer, ainsi que la preuve de payement de 25% des frais du test, la taxe administrative.  
Si vous ne pouvez pas vous présenter le jour de l’examen à cause d’un évènement de force-majeure, envoyez-nous le formulaire de transfert avec des documents justificatifs dans les 5 jours ouvrables suivant la date du test.