Vivre, étudier et travailler au Royaume-Uni? La réponse est IELTS.

Avez-vous besoin de fournir une preuve de votre niveau d'anglais pour l’immigration au Royaume Uni (UK Visas and Immigration - UKVI)?

L'IELTS figure sur la liste des tests sécurisés d'anglais approuvés par l'UKVI (SELT). Si vous devez soumettre un résultat IELTS dans le cadre de votre demande de visa au Royaume-Uni, vous devez passer votre test dans un centre autorisé UKVI.

Attention: si vous postulez pour un visa niveau 4 « Tier 4 student visa », pour prendre part dans un programme d'études niveau Bachelor ou dessus, délivré par un « établissement d'enseignement supérieur » (Higher Education Institution), vous devez d'abord vérifier les critères d'inscription de cette institution. La majorité de ces établissements d'enseignement supérieur ne nécessitent pas le SELT pour ce but. Au lieu de cela, vous pouvez vous inscrire pour IELTS ici.

IELTS Academic pour UK Visas and Immigration

Ce test est pour les candidats qui souhaitent étudier à un niveau inférieur à Bachelor’s Degree ou ont besoin d'un SELT pour une application directe UKVI. Le test examine la compréhension écrite et orale et l’expression écrite et orale.
Inscrivez-vous dès maintenant
Vérifiez le résultat requis

IELTS General Training for UK Visas and Immigration

Ce test est pour les candidats qui souhaitent immigrer au Royaume-Uni ou suivre une éducation non-universitaire, en postulant directement pour un visa britannique. Le test examine la compréhension écrite et orale et l’expression écrite et orale.
Inscrivez-vous dès maintenant
Vérifiez le résultat requis

IELTS Life Skills A1

Ce test est destiné aux candidats qui ont besoin de démontrer leur niveau de compréhension et d’expression orale pour faire une demande de visa britannique de regroupement familial, pour conjoint ou partenaire.
• Le niveau A1 du Cadre européen commun de référence pour les langues, ce qui équivaut à ESOL niveau 1 du Cadre national de qualification - National Qualification Framework (NQF).
• Le test vérifie la compréhension et l'expression orale.
Inscrivez-vous dès maintenant
Vérifiez le résultat requis

IELTS Life Skills B1

Ce test est pour les candidats qui doivent montrer leurs aptitudes de compréhension et expression orale pour la citoyenneté / résidence.
• Le niveau B1 dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CERL), ce qui équivaut à ESOL niveau 3 du Cadre national de qualification - National Qualification Framework (NQF).
• Le test vérifie la compréhension et l'expression orale.
Inscrivez-vous dès maintenant
Vérifiez le résultat requis

SI CECI N’EST PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ, S'IL VOUS PLAÎT CONSULTEZ NOS AUTRES PAGES DE IELTS.

Dans cette section